Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'attente de Bébé
19 juin 2006

Mes premieres créations "point de croix"

Ben oui! Il a fallut que je trouve a m'occuper dés fin janvier car je ne pouvais plus aller au boulot alors je me suis dit, pourquoi pas la broderie?
J'avais touché que trés rarement une aiguille jusqu'a ce jour, j'avais un peu peur du résultat mais ça va, tout compte fait je suis douée (sans vouloir me vanter!)....

Juger vous même :
bavoir1.1
Ma premiére création, pas mal quand même!

im_177667_le_second
Le second bavoir

bavoirwinnie2
Mon préféré jusqu'à ce moment, normal c'est mon célébre Winnie que j'adore.

photo_007
Maman a acheté le bavoir, moi je brode.

photo_005
Celui-ci, je l'ai fait tout spécialement pour maman, enfin, a son honneur bien sur et non pas pour elle manger!

im_296272_bavoir_porcinet
Le dernier en date! Porcinet et sa tête de canaillou.


A noter : j'ai déjà dit a certaines personnes qu'il ne faudra pas donner de chocolat ou autres trucs qui tachent quand bébé aura ses beaux bavoirs! Ok? Surtout la nounou... Sinon Attention...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'attente de Bébé
Publicité
Publicité